Les Nyangatom, peuple guerrier
S2, E1: Les Nyangatom, peuple de guerriers impliqué dans des querelles sanglantes avec les tribus qui les entourent, sont armés de kalachnikovs. Toute la vallée les craint. Prêt à relever de nouveaux défis, Bruce Parry, intrépide explorateur, part dans la Vallée de l’Omo, en Ethiopie, auprès de tribus passionnantes.