Les pieds sur Mars
S1, E2: En 2033, l'équipage du Daedalus doit faire face au milieu hostile de Mars pour atteindre en sécurité le camp de base. Le commandant de bord est blessé : la course contre la montre débute. Dans la réalité, l'astronaute de la NASA Scott Kelly effectue une mission d'un an à bord de la Station Spatiale Internationale, et révèle les difficultés physiques et émotionnelles de telles missions.