Les Pluies de Castamere
S3, E9: Robb se présente à Walder Frey, et Edmure rencontre sa promise. Jon affronte son épreuve la plus rude en date. Bran découvre un nouveau don. Daario et Jorah débattent de la façon de prendre Yunkai. La maison Frey s’allie à la Maison Tully.