S1, E2: Bienvenue dans l'univers du sport de pêche sauvage à mains nues ! Des citadins en quête de sensations se rendent en Oklahoma pour apprendre le sport de la pêche à mains nues. Les premiers clients sont deux copines de Boston, un frère et une soeur de Californie et deux policiers de Chicago qui seront tous surpris !