Les poux
S11, E3: Une infection de poux atteint l’école élémentaire de South Park. Alors que Mme Garisson refuse de dire les noms des personnes contaminées, les enfants et surtout Eric cherchent un moyen de démasquer celui ou ceux qui portent ces petites bêtes.