Les premiers pas de Babar
S1, E1: Cette raconte l'histoire des premiers jours de Babar avec sa mère et tous les autres éléphants dans la jungle, comment sa vie est soudainement transformée quand un chasseur tue sa mère et qu'il est obligé de se débrouiller tout seul.