Monkie Kid Les règles de l'amnésie
S3, E5: Lorsqu'un démon attaque, Tang et Pigsy savent que leur seul choix est de réveiller le Roi des Singes de sa méditation mystique. Le Roi fait alors fuir le démon, mais il se prend pour son cadet.