Les rollers de Danny / La surprise de Ryder
S7, E14: Une erreur de livraison conduit Mme Marjorie et Danny à une accélération hors de contrôle à La Baie de l'Aventure. Maintenant les chiots doivent les sauver. Le cadeau de Ryder se retrouve dans la jungle et Carlos est piégé dans une salle de sport.