Carnival Row Les Royaumes de la Lune
S1, E3: Philo, en tant que soldat bourguignon, était autrefois chargé de protéger le mimétisme des faers. Alors que le pacte s'abat sur eux, Philo rencontre Vignette et commencent à développer de nouveaux sentiments inattendus.