Petits meurtres en Californie Les secrets bien gardés d'une famille en or
S1, E6: À Fullerton, dans le nord du comté d'Orange, trois membres d'une même famille sont assassinés, semant le trouble dans tout le comté. L'enquête va plonger au cœur des secrets de famille pour découvrir le mobile de ce triple homicide.