S1, E4: Après avoir été déposée devant un centre commercial pour y passer la journée, Loretta Bowersock n'est jamais réapparut. Les enquêteurs s'efforcent alors de trouver un suspect, en vain. Mais ils découvrent que Loretta avait un secret qui pourrait expliquer sa mysterieuse disparition.