Les trésors perdus de Rome Les secrets du Colisée
S1, E3: Des archéologues s'aventurent dans les ruines du Colisée et lancent des fouilles à travers le vaste Empire pour découvrir comment il est devenu le plus grand symbole de l'Empire romain.