Les Simpson l'ont déjà fait
S6, E7: Mme Crockelpaf décède et les quatre gamins croient que c'est leur faute à la suite d'un malentendu. Pendant ce temps-là, le Professeur Chaos peine à inventer des plans maléfiques qui n'aient pas déjà été imaginés dans Les Simpson.