Filles du feu Les sorcières font des poisons avec des crapauds
S1, E5: Après avoir condamné au bûcher les femmes capturées à l'Akelarre, de Lancre envoie la garde s'installer dans les maisons du village pour surveiller chaque habitante. Cariel commence ses expériences scientifiques sur des prisonnières.