Les stéréotypes Mixed-ish
S1, E12: Rainbow décide de lutter contre les stéréotypes à l'école après avoir rejoint l'équipe d'athlétisme, où ses camarades ne semblent voir que la couleur de sa peau. Santamonica essaie d'avoir l'air assez cool pour fréquenter les amies de Rainbow.