Les temps heureux
S1, E4: Osip met le comte face à un terrible dilemme. Le comte et Anna se rapprochent encore, alors que la proximité de cette dernière avec un membre du régime la met en danger. Mishka est de plus en plus déçu par le Parti qu'il aimait tant.