Les trois sorcières
S4, E8: Après que Lana ait lu un livre de magie datant du XVII siècle, elle, Lois et Chloé sont possédées par des sorcières qui ont été brûlées sur le bûcher. Les trois sorcières sont revenues pour se venger et se mettent en quête des puissants cristaux de Kryptonite, retournant Smallville sur leur passage. Clark tente alors de les arrêter...