Les Vacances De Noël
S2, E22: Phinéas et Ferb passent leurs vacances de noël à construire un club de détente pour le Père Noël mais le Professeur Doofenschmirtz envoie un nuage de méchanceté au dessus de Danville. Phinéas et Ferb cherchent un moyen de rétablir l’esprit de noël dans leur ville.