Ciao plastique Les vacances
S1, E2: La vie sans plastique n'est pas toujours facile, mais la famille Charuest-Franks tient bon. Pour s'habiller par contre, c'est une autre paire de manches. Les fibres synthétiques sont partout et la famille n'a plus grand-chose à se mettre sur le dos.