Les voix du Seigneur Hand of God
S1, E3: Avec K.D. sous surveillance policière et l'accord précaire avec Brooks, Pernell passe un test psychologique, s'excuse publiquement et se salit les mains. Le deuil devient un rituel dangereux, tandis que Crystal fait pression sur l'avocat.