Les z’inhumains
S1, E2: Confrontés à l’irrationnel, Van der Weyden et Carpentier tentent de comprendre. Sont-ils en présence de signes extraterrestres ? Il semblerait en effet que l’invasion ait commencé… Alors que Coincoin cherche à oublier Ève dans les bras de la jolie Jenny, aux multiples oncles, les habitants de la région, étrangement fécondés, se dédoublent en des clones aussi impassibles qu’inquiétants.