L'esprit de la crypte
S1, E13: Richard, Kahlan et Zedd se rendent dans la Crypte de Tavol'Rang, où est enterré le légendaire Chercheur, Kieran. Mais, découvrant que le cercueil est vide, Richard et Kahlan apprennent bientôt qu'une supercherie du passé pourrait mettre en péril leur avenir.