La Légende du Real Madrid L’esprit de la Quinta
S1, E4: Amancio Amaro, entraîneur de l'équipe Espoirs du Real Madrid, avait entre ses mains cinq des futurs plus grands joueurs de leur génération. Ils sont entrés dans l'histoire grâce à leur courage et leur esprit compétiteur.