L'esprit d'équipe
S8, E2: Le premier jour de Clark au Daily Planet est mouvementé. Il vole au secours des victimes d'un attentat à la bombe, aidé de Chloé, arrivée rapidement sur les lieux, et de Davis, un jeune et charmant secouriste...