L'Etoile du nord
S4, E6: Apres avoir retrouve Margaret a New York, Nucky se rend a Tampa pour peaufiner son accord avec Bill McCoy. Il en profite pour reprendre contact avec Sally Wheet. Richard Harrow retourne a Atlantic City et raconte ses mefaits a Paul Sagorsky, alors en bien pietre sante. Ce dernier l'encourage a oublier son passe et a retourner vivre aupres de Julia et Tommy. Maintenant qu'il a perdu la confiance de J. Edgar Hoover, l'agent Knox trouve un nouveau moyen de gagner la confiance d'Eli. Meyer Lansky decide de s'occuper seul de l'accord immobilier de Tampa apres que Lucky Luciano decide de laisser tomber, inquiet de la presence de Vincenzo Petrucelli, un investisseur ayant des liens avec Joe Masseria a New York. Ronge par la frustration, Chalky se defoule sur Daughter Maitland.