S1, E3: Akira et son groupe sont invités au concert de LEGIT, dont deux membres, Daiki et Eishirô, ont continuellement des échanges tendus. L'occasion pour eux de découvrir ce qui lie ces deux membres exigeants sur leurs propres prestations.