S1, E4: Mo Hyun reçoit un courrier d'un inconnu qui contient la vérité sur Pil Joo et Boo Cheon. Pendant ce temps, Pil Joo entend Mal Ran et Kook Hwan parler du secret concernant la mort de Soo Man.