S5, E4: En essayant de s'associer à un partenaire important, Richard se met malencontreusement à dos un de ses développeurs. Dinesh fait face à la trahison. Gavin adresse un message énigmatique à ses collaborateurs. Grosse Tête éclaire Jared.