L'éveil
S1, E1: Soudainement transporté dans le monde magique de Twisted Wonderland, Yu se demande pourquoi on l'a fait venir. Il ne possède aucune magie et n'est pas de ce monde. Il aimerait rentrer chez lui, mais il se retrouve face à un monstre cracheur de feu.