L'examen
S1, E6: "Sous l'oeil expert d'Orla, l'agent du DIM, Kyra et ses camarades magiques sont évalués sur leur capacité à résoudre des irruptions de magie inopinées.Quand Orla libère une force magique qui met Peter en danger, Kyra doit choisir entre les deux mondes qu'elle cotoie."