L'exécution Zorro
S1, E5: Monasterio commence à soupçonner que Zorro n'est pas tout ce que le gouverneur prêche. Diego et Nah-Lin sont contraints d'oublier leurs différends et d'accepter une trêve temporaire s'ils veulent libérer les Indiens emprisonnés.