L'Expérience de la mine
S8, E6: Sheldon et Raj veulent savoir s’ils sont capables de supporter une expédition scientifique dans une mine de sel. Ils mettent leur endurance à l’épreuve en simulant les conditions de la mission dans un tunnel à vapeur sous-terrain. Après une dispute sur leurs finances, Leonard et Penny demandent conseil à Wolowitz et Bernadette.