Sex and the City L'extase des sens
S4, E4: Samantha étonne tout le monde avec son nouvel amour. Charlotte et Trey aimeraient se réconcilier complètement. Miranda, en grève de sexe, compense par des pâtisseries. Avec Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall.