S1, E9: En février 1977, Helen Vorhees Brach sort de la réputée Mayo Clinic au Minnesota pour entrer dans les légendes urbaines de Chicago. Cette veuve qui a hérité de la fortune de son mari, le fondateur de Brach Candy, disparaît à jamais.