Gingitsune L’héritière et Gintaro
S1, E1: Depuis le décès de sa mère, Makoto vit presque seule avec son père dans le temple familial. Presque seule, parce qu’elle peut voir et communiquer avec Gintaro, l’esprit messager de la divinité locale, qu’elle côtoie depuis l’enfance.