Tickety Toc L'heure de la tarte aux fruits
S1, E5: Tommy et Tallulah font le ménage pour aider Madame au Lait qui est occupée en cuisine. Pour eux, plus ils nettoient en profondeur, plus ils pourront manger. Hélas, l'horloge est désormais trop glissante pour accéder au carillon.