NCIS : Nouvelle-Orléans L'heure des choix
S4, E18: Pride, Sebastian et Tammy doivent se rendre en Amérique du Sud sur une base secrète afin de démasquer le meurtrier d'une ancienne connaissance de Pride. Pendant ce temps-là, Sonja est à la croisée des chemins, et fait face à un choix cornélien.