Fais-moi peur ! L'Histoire de la griffe ensorcelée
S1, E4: À Halloween, Kevin et Dougie décident de rompre la tradition et d'entrer dans la terrifiante maison de Mademoiselle Clove, que tout le monde appelle la Sorcière.