L'histoire du vampire Yiddish
S1, E6: Holly présente une théorie inhabituelle. Elle établit un lien entre deux autres meurtres d'enfants mystérieux et l'affaire Frankie Peterson. Ralph reste sceptique, mais Yunis, plus réceptif, suggère de s’intéresser à Claude, la dernière personne en contact avec Terry. La tentative de Jeannie d'inclure Glory dans leur groupe de citoyens responsables n'a pas l'effet escompté.