Lie to Me L'homme à abattre
S2, E6: Lorsqu'un ancien co-équipier de l'agent Reynolds se fait tuer alors qu'il est sous protection du FBI, le Dr Lightman décide de travailler sur l'affaire. L'agent Reynolds, auparavant infiltré dans le milieu mafieux, doit témoigner contre le chef du gang mais change d'avis, en raison de certains évènements qui se sont déroulés lors de sa mission d'infiltration.