Theodore Roosevelt L'homme dans l'arène
S1, E2: En 1901, l'assassinat du président McKinley porte à la tête des États-Unis son vice-président Theodore Roosevelt, qui sera réélu en 1904. Plus jeune président de toute l'histoire américaine, il symbolise l'émergence de la puissance des États-Unis.