Suburgatory L'homme de décembre
S2, E19: George est obsédé par sa silhouette depuis qu'il a accepté de poser pour le calendrier de Chatswin, conçu à l'image des pères de la ville. Il doit représenter le mois de décembre. Dalia est jalouse de voir la nouvelle complicité qui unit Tessa et la fille de Noah. Un étrange secret concernant Dalia fait surface...