S4, E7: Shaw se joint à une équipe internationale de voleurs afin de garder un œil sur la plus récente personne d’intérêt, mais les événements prennent une telle tournure qu’elle court le danger d’être détectée par Samaritan. Pendant ce temps, Finch et Root entreprennent une périlleuse mission de sabotage.