L'horizon s'obscurcit
S1, E8: B appelle Mary Ann et prétend avoir des informations à lui révéler sur sa fille ; il lui fixe un rendez-vous dans un café, pour ne pas être enregistré, et exige qu'elle vienne seule. De son côté, Jan est de plus en plus angoissé, épuisé par les secrets et désireux de revoir sa famille qui lui manque.