Libérée, délivrée
S1, E1: Alors que Jocelyn se prépare pour son retour triomphal, une photo divulguée fait passer son équipe en mode crise, juste au moment où une journaliste arrive pour faire un profil complet sur elle. Plus tard, Jocelyn fait la rencontre fortuite d'un propriétaire de boîte de nuit, Tedros.