S1, E6: Hefner devient dépendant d'une drogue et utilise le magazine pour se battre pour les droits civiques. Playboy décroche une interview de Martin Luther King, Jr, et après l'assassinat du leader, il publie ce qui allait devenir ses derniers mots écrits.