Black-ish LIbres penseurs
S4, E15: Dre et Bow doivent apprendre à faire cohabiter soutien et discipline auprès de leurs enfants, particulièrement lorsque Jack et Diane se mettent dans le pétrin à l'école. Ruby commence à penser que le prof d'espagnol de Junior flirte avec elle.