Lien de parenté
S15, E8: Prentiss et J.J. ont toutes deux reçu des propositions de poste importantes mais hors du BAU. Elles doivent mettre leurs hésitations de côté lorsqu'une série de meurtres à Beaumont, au Texas, les appelle : des hommes riches et des prostituées.