Mentiras, la serie Lies
S1, E1: Après avoir appris la mort de son mari Emmanuel, Daniela se rend dans un mystérieux manoir. Son ami Yuri arrive pour la soutenir, tout comme Lupita, la secrétaire d'Emmanuel. L'arrivée inattendue de Dulce révèle l'un des nombreux secrets d'Emmanuel.