S2, E10: Comment pleurer la mort d'un être aimé et se remettre d'une perte terrible ? Chacun doit trouver son propre processus de guérison. La mort atroce de Dani aux mains de Parish prend complètement à dépourvu Rosen et l'équipe. Face au plus difficile défi émotionnel de sa vie, Rosen a du mal à trouver sa voie au-delà de sa peine, et se cache derrière sa réserve habituelle.